Proton vient d'annoncer la mise à niveau de son offre gratuite de stockage Cloud Proton Drive, qui passe de 1 Go de stockage à un très généreux total de 5 Go (ce qui comprend un total de 5 Go dans Proton Drive lui-même et 1 Go dans Proton Mail).

Proton met l'accent sur la protection de la vie privée et des données des utilisateurs. Selon le fournisseur, grâce au cryptage de bout en bout utilisé, personne, ni ses équipes, ne peut avoir accès aux données stockées sur Proton Drive. Afin de permettre un contrôle indépendant, le code source de toutes les applications Proton est ouvert.

Abonnements payants :  jusqu'à 3 To d'espace de stockage

Ceux qui ont besoin de plus d'espace de stockage, si les 5 Go gratuits ne suffisent pas, peuvent opter pour un abonnement mensuel. Entre-temps, l'offre la plus élevée comprend 3 To d'espace de stockage pour un prix mensuel de 23,99 euros. En dessous, il y a 500 Go pour 9,99 euros par mois et 200 Go de 3,99 euros. Les prix mentionnés sont valables à la clôture annuelle et les deux plus grandes options sont les paquets illimités de Proton, pour lesquels toutes les applications du fournisseur sont incluses…


Abonnements Proton Drive

Proton propose également des services séparés pour la messagerie, un calendrier et un gestionnaire de mots de passe. Le prix de l'abonnement Plus du gestionnaire de mots de passe Proton Pass vient de baisser de manière significative. Au lieu de 4,99 euros auparavant, l'option « Pass Plus » ne coûte plus que 2,99 euros par mois.

Abonnement Proton Pass Plus